Pour mieux choisir votre assurance ménage et Responsabilité Civile privée, faites nous votre demande en remplissant le questionnaire ci-dessous.

L'assurance ménage couvre tous vos biens personnels (tels que mobilier, appareils Hifi, vêtements, matériels de sport, CD, etc.) en cas d'incendie, vol, dégât d'eau au domicile.

L'assurance Responsabilité Civile privée couvre les dommages causés à des tiers survenant dans la vie privée. Pour les locataires, cette couverture est exigée par le bailleur pour couvrir les dommages à l'appartement loué.

my C-PRIMES

Conseils et informations

Dernières nouvelles
MORE RECENT NEWS
Financement des hôpitaux
Financement des hôpitaux : réglementation légale de la répartition des coûts entre l’AI et les cantons Berne, 10.10.2012 - Le financement des traitements stationnaires des patients bénéficiaires de prestations de l’assurance-invalidité (AI) décidé dans le cadre de la 6e révision de l’AI entrera en vigueur le 1er janvier 2013. Le nouvel article de loi règle la répartition des coûts entre l’AI et les cantons. MORE
Départ à la retraite et démographie
Départ à la retraite et démographie : une étude révèle une tendance et une disposition à travailler plus longtemps MORE
Le montant de la rente minimale AVS/AI augmente de 10 francs
Le montant de la rente minimale AVS/AI augmente de 10 francs, nouveaux montants-limites dans la prévoyance professionnelle MORE